Au boulot ! de Lasserpe
Au boulot ! CouvertureAu boulot ! Page 7Au boulot ! Page 20Au boulot ! Page 41Au boulot ! Page 48Au boulot ! Page 49

Au boulot !

Lasserpe

2,99

En pleine crise économique et sociale, certains travaillent, d'autres cherchent encore et toujours un emploi, mais la plupart en souffrent. Vous reconnaîtrez les travers de vos amis et collègues, peut-être même les vôtres, dans ce nouvel album à l'humour féroce.

Découvrez les affres de l'entreprise, les difficultés de l'embauche, les relations avec les patrons, les collègues, les licenciements abusifs, sans oublier les vacances.

Livre numérique à télécharger sur :

Description du produit

En pleine crise économique et sociale, certains travaillent, d’autres cherchent encore et toujours un emploi, mais la plupart en souffrent. Vous reconnaîtrez les travers de vos amis et collègues, peut-être même les vôtres, dans ce nouvel album à l’humour féroce.

Découvrez les affres de l’entreprise, les difficultés de l’embauche, les relations avec les patrons, les collègues, les licenciements abusifs, sans oublier les vacances.

Lasserpe prend plaisir à décortiquer ces scènes du quotidien et ses multiples acteurs, qu’ils soient patrons, cadres, employés ou ouvriers, fonctionnaires ou agriculteurs, sans oublier les chômeurs et les retraités. Lasserpe nous livre une vision désinvolte et insolente du monde du travail.

Lasserpe, est né en 1966 à Mont-de-Marsan. Après avoir écumé une bonne dizaine de fanzines, il publie ses premiers dessins dans Barre à mine, Le Monde libertaire, Nature et Progrès, Politis, L’Humanité, La Dépêche du Midi, L’Enseignant, etc.

Féroce, engagé et parfois cynique, il manie un dessin minimaliste particulièrement efficace pour mettre au jour les travers de notre société.

Il anime des débats et des colloques et travaille régulièrement pour une agence Parisienne, source d’iconographie et de dessins de presse, Iconovox. Lasserpe collabore actuellement à Silence, Psikopat, Fluide Glacial, Les Clés de l’Actualité, Marianne, etc.

Information complémentaire

ISBN

978-2-37513-000-1

Nombre de pages

77

Date de parution

28 décembre 2015